Aloha Logo
Menu

Spi Ouest France : Une première course riche d’enseignements

Publié le : 26/04/2019 Tags : alohaattitude | Categories : Actus

Quelques jours après la première confrontation du Diam OD Serenis Consulting sur le Spi Ouest France Destination Morbihan, les trois membres d’équipages qui ne se connaissaient pas avant d’investir le plan d’eau de la Trinité/Mer vendredi dernier se félicitent de leur premiers bords ensembles. Le Team Serenis Consulting, ayant affiché une belle régularité en milieu de tableau tout au long du week-end, la traditionnelle « régate Pascale » s’est achevée sur une 16ème place très honorable et une satisfaction partagée.


Jean Galfione

« Sur les premiers bords je me suis senti comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, puis peu à peu sous les conseils de Sofian et de Nicolas, les choses se sont mis en place. Il y a eu une grande concentration et une très bonne entente à bord pour faire avancer le projet rapidement. Notre marge de progression est importante, mais pour une première je suis satisfait ».


Sofian Bouvet

« Je suis très heureux d'avoir démarré cette nouvelle aventure, c'est un projet intéressant et ambitieux.Nous avons fait connaissance avec Jean et Nicolas, ainsi qu’avec Christophe Boutet notre coach. J'ai apprécié nos premiers échanges à bord durant l’épreuve. Maintenant tout est à construire et ça donne envie de creuser pour voir ce que nous serons capable de faire bientôt... Affaire à suivre ! »


Nicolas Ferellec

« Super content de ce premier contact avec Jean et Sofian. Malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble sur le bateau les progrès se font déjà ressentir. C'est donc prometteur pour la suite du projet. Rdv au grand prix guyader pour la suite ! ».

News
News
News
Events
News
Training